Notre groupe, créé en 1985, est une entreprise de services à l’environnement spécialisée dans la valorisation et le traitement des déchets. Notre activité nous positionne au cœur des enjeux environnementaux actuels et futurs.

Engagés dans une démarche de développement durable, nous pratiquons nos métiers avec l’objectif permanent d’excellence environnementale et de préservation de la biodiversité.
Convaincus de l’utilité sociale de nos métiers, nous avons toujours souhaité partager notre expérience, en privilégiant le dialogue et la transparence.

Ce blog est une fenêtre ouverte sur le quotidien de nos métiers, sur ce que nous sommes. Il est un espace d’échanges, avec l’ensemble de nos parties prenantes, autour des valeurs qui nous sont chères.

Nous espérons que vous aurez plaisir à venir nous retrouver régulièrement.

Charte des commentaires


Respectueux de l’étiquette qui anime les blogs d’entreprise réussis, ce blog adopte une politique de commentaires ouverte.
Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des informations publiées par Séché Environnement.
Tout commentaire posté fait l’objet d’une modération a priori, c’est-à-dire soumis à validation avant publication. La validation des commentaires par les modérateurs s’effectue aux horaires d’ouverture de l’entreprise.

Les commentaires sont modérés, afin de préserver le respect des individus :

  • Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, reproduisant des échanges privés, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).
  • Séché Environnement se réserve le droit d'éliminer tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.
  • Séché Environnement se réserve également le droit de supprimer tout commentaire contenant des invectives et des propos agressifs visant des personnes, notamment les autres commentateurs.
  • Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

Les commentaires sont également modérés afin de protéger le site du spam :

  • Il n'est intéressant de proposer aux autres lecteurs des liens que si un commentaire explicite leur contenu. Un lien seul est stérile et peut être assimilé à du spam.
  • La publicité est interdite sur le blog de Séché Environnement : ne soumettez pas de liens commerciaux.

Vous avez la possibilité de demander des explications sur la modération de ce blog grâce à notre formulaire de contact.