Très impliqué dans la vie du Tarn et Garonne au travers de sa filiale Drimm, Séché Environnement est bien connu des Montalbanais et fait partie du paysage économique de ce département. Engagée au côté d’associations culturelles, sportives, économiques ou encore auprès des établissements d’enseignement supérieur, Drimm se veut un architecte du développement des territoires et un partenaire incontournable des collectivités et des industriels.

La forte notoriété et l’engagement personnel et local des salariés et des dirigeants de Drimm en faveur de l’action économique et de l’écologie ont permis à Saur de bénéficier d’une bonne réputation et de profiter d’un contexte extrêmement favorable lorsque la Ville de Montauban a décidé de confier la gestion de son service d’assainissement, jusqu’ici tenu en régie, à une entreprise privée.

Saur a remporté le marché de l’assainissement de la ville de Montauban (55.000 habitants) dans le cadre d’une délégation de service public pour une durée de 9 ans et pour un montant annuel de 4 millions d’euros.

C’est un exemple parfaitement réussi de synergie entre Séché Environnement, spécialiste de la valorisation des déchets et Saur, positionnée sur les marchés de production d’eau et d’assainissement.