Salon des maires 2011
Tous ceux qui ont eu l'occasion de participer au Salon des Maires et des Collectivités Locales (édition 2011 - Paris du 22 au 24 novembre) ou à Pollutec (édition 2011 - Paris du 29 novembre au 2 décembre) n’ont pu que croiser des visiteurs munis de cannes … les fameuses cannes Séché Environnement !

Cette année encore, le millésime 2011 a eu un vif succès. Au total, ce sont plus de 12 000 cannes qui ont été distribuées.

Petite nouveauté en 2011, les italiens ont aussi succombé à l’engouement, lors du salon Ecomondo (Rimini Italie) où Tredi a pu présenter ses savoir-faire en matière de déchets industriels.
Les distributions, à heure fixe, permettent de scander le déroulement des journées… et à tout un chacun de repartir muni de ce fameux bâton de marche.

Que les défenseurs de l’environnement (dont nous sommes) se rassurent, leur fabrication ne participe pas à la déforestation, nous y avons veillé. Elle suit une démarche spécifique, dont le secret est précieusement gardé par l’artisan qui les fabrique.
Et pour ceux qui se poseraient encore la question, elles sont en coudrier.

Rendez-vous l’année prochaine, pour le millésime 2012 !