club_cyclotouristes_Tredi.jpg

En 2008, les salariés du site Trédi de Salaise-sur-Sanne ont créé un club pour favoriser la pratique de randonnées cyclotouristes. Objectifs : faire de belles balades et sensibiliser les cyclistes à adopter une attitude éco citoyenne.

Parmi leurs rendez-vous annuels, la course l’Ardéchoise qui se déroulera du 18 au 21 juin à St Félicien, à laquelle cette année encore une vingtaine de collaborateurs de Trédi participeront.

Joël Séché, Président de Séché Environnement, a souhaité récompenser leur initiative et leur engagement en leur offrant des équipements aux couleurs de l’équipe professionnelle cycliste Bretagne Séché Environnement. Ils ont été remis à tous les participants le 5 mars dernier par Jean Dudouit, Directeur du site de Trédi Salaise.

L’équipe Bretagne Séché Environnement mène une très belle saison 2014 et s’est illustrée récemment en remportant la Classic Sud Ardèche. Elle sera également présente en juillet sur le Tour de France.
Souhaitons une aussi belle performance au club cyclotouristes ! et bon courage lors de leur assaut des pentes ardéchoises !