vue_site_st_vulbas.png

Animés par la volonté de favoriser la rencontre entre citoyens et acteurs économiques, la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Ain et Ain Tourisme organisent, dans le cadre de la 5ème Semaine de l’Industrie, les Journées Portes Ouvertes des Entreprises de l’Ain.

Fidèle à cette manifestation depuis plusieurs années, le site de Trédi Saint-Vulbas ouvrira cette année encore ses portes au grand public les 24 et 25 mars prochain.

Au programme : présentation des activités de Séché Environnement et de la filiale Trédi, et ensuite découverte, sur le terrain, des procédés de traitement, de dépollution et de valorisation des déchets.
Seront aussi présentées toutes les actions menées pour garantir la maitrise environnementale du site, ainsi que les dispositifs de gestion et de prévention des risques inhérents aux activités.

Mieux comprendre, mieux connaitre la richesse et les capacités d’innovations des métiers du traitement des déchets, ces visites répondent aussi à l'objectif de transparence, de dialogue et de partage que le Groupe a intégré de longue date dans sa stratégie d'entreprise.

Plus d'infos :
Journées portes ouvertes Entreprises de l'Ain
Site Trédi St Vulbas