Se_che_7.jpg

Déjà dans l'ambiance à J-26 du départ du Tour de France.



Vendredi 5 juin avait lieu la première étape en ligne de la 41 ème édition des Boucles de la Mayenne, entre Saint Berthevin et le pôle Séché Environnement à Changé.... Elle comptait parmi les équipes engagées celle, et non des moindres, de Bretagne Séché Environnement.

Sous des températures avoisinant les 30 degrés, l'ensemble du personnel du site Séché s'est réuni pour porter haut les couleurs de l'équipe BSE.
Quelques 400 salariés était conviés à encourager les coureurs sur les deniers hectomètres de la ligne d'arrivée, munis du fameux drapeau Breton Gwenn ha du, l'emblème de toute une région terre de vélo .
Au programme de la journée : déjeuner à la Galette saucisse, dégustation du cidre Breton, le tout dans une ambiance digne d'une étape du Tour de France !

Après 4 passages du peloton sur le circuit final, aménagé pour l'occasion devant le fief historique de l'entreprise, c'est un Italien Andréa Pasqualon qui a levé les bras sur la ligne d'arrivée.
Le 1er coureur de Bretagne Séché Environnement Yauheni Hutarovich termine 7ème à l'issue de cette 1ère étape, salué et encouragé par Joël Séché et l'ensemble des personnels de l'entreprise.

La journée s'est achevée, sous le soleil toujours, avec une petite photo souvenir des coureurs au milieu de leurs nombreux supporters.

IMG_2935.jpg

IMG_2904.jpg

Se_che_1.jpg

Se_che_2.jpg

Se_che_4.jpg

Se_che_6.jpg