IMAG0262.jpg

Forte affluence Place Bellecour à Lyon le dimanche 4 Octobre 2015 : 24 637 personnes ont pris le départ du 10km, du semi-marathon et du marathon pour la 6ème édition de Run In Lyon, événement majeur du calendrier running international.

Sur la ligne de départ, 22 salariés de Trédi Salaise et de Speichim et Trédi Saint Vulbas qui ont porté haut les couleurs de Séché Environnement, dans le cadre du Challenge Entreprises, sur le 10 km et le semi-marathon.

Au total, 324,1 kms ont été parcourus par l’équipe Séché, qui s’est classée 82ème sur 224 entreprises.

Merci aux équipes pour leur dynamisme, leur implication et leur esprit d’équipe ! et aussi leur performance collective !

Et à titre individuel, deux salariés doivent être plus particulièrement félicités :

Sophie Le Beherec, Responsable de Contrats Séché Eco Services Offre Globale qui, avec un chrono de 37'08, a terminé première du 10 km individuel (femmes).

Frédéric Giorgio, chargé d'affaires chez Trédi, mais aussi guide accompagnateur d'Anais Bézier, sportive de haut niveau handicapée visuelle, qu'il a accompagné sur le semi-marathon. Belle performance pour eux aussi, puisqu'ils ont fini en 1 h 58 mn.

Le prochain rendez-vous est déjà fixé au 3 octobre 2016, pour la septième édition de Run In Lyon. Félicitations encore à tous !

Plus d’informations sur la course : Run in Lyon
Blog d'Anaïs Bézier


IMAG0272.jpg