Impression

“ La présentation à nos parties prenantes de nos résultats annuels intégrés – économiques, sociaux et environnementaux - est une occasion de rappeler nos valeurs et de confirmer nos engagements, comme notre adhésion aux dix principes du Global Compact.

Nos métiers évoluent, et le fait de se mettre au service de solutions innovantes pour l’économie des ressources et la préservation du climat constitue une opportunité d’aller chercher de nouveaux marchés. La révision à la hausse des objectifs relatifs aux déchets fixés par les textes réglementaires s’inscrit dans une démarche ambitieuse de transition vers une économie plus circulaire.
Séché Environnement est l’un des acteurs majeurs du secteur du traitement des déchets en France, qui intervient au plus près des gisements, en étroite collaboration avec les différents réseaux d’acteurs au sein des territoires. Il dispose, par ses filiales opérationnelles, d’un outil industriel complet, diversifié et de très grande technicité, qui lui permet de prendre en charge tous les types de déchets.

Le Groupe est fortement impliqué dans le développement de technologies éco-innovantes en vue de répondre à tous les enjeux environnementaux d’envergure, préventifs comme curatifs (valorisation matière, production d’énergie, gestion des impacts industriels, développement durable) et d’accompagner ses clients dans leurs développements en France comme à l’international.“

Joël Séché,

Président-Directeur Général

En savoir plus : Rapport RSE 2015