Porté par une dynamique positive sur ses marchés et des prises de positions stratégiques notamment à l’international, Séché Environnement confirme ses ambitions de croissance pérenne.

Dans ce contexte et avec l’objectif constant de porter le Groupe aux meilleurs standards, le Conseil d’Administration a validé le 12 novembre dernier, la proposition de son président de faire évoluer la gouvernance du Groupe. Ainsi, les fonctions de président et de directeur général sont séparées et le conseil d’administration est reconfiguré en une formation resserrée.

En conséquence, à compter d’aujourd’hui, mardi 10 décembre, Maxime Séché est nommé directeur général et Joël Séché demeure Président. Le Conseil d’Administration passe ainsi de 11 à 8 administrateurs.

Agé de 35 ans, père de trois enfants et diplômé de l'EDHEC Business School, Maxime débute sa carrière dans le secteur financier, d’abord à la Société Générale, à Paris et à Londres, comme analyste sur le secteur des utilities, puis chez Paris Orléans dans le département capital investissement. Il a ensuite eu des expériences entrepreneuriales dans le secteur des énergies renouvelables.

C’est en 2013, que Maxime rejoint Séché Environnement en tant que directeur de la stratégie pour devenir deux ans plus tard directeur général adjoint. Nous souhaitons à Maxime pleine réussite dans ses nouvelles fonctions.

Joël Séché